Le 3e forum Technologies et Notariat ouvrira ses portes le 17 octobre prochain à Paris, au Pavillon Cambon Capucines, pour une seule et unique journée de 10 h à 19 h 30. C’est un évènement organisé par la Chambre des notaires de Paris. C’est le rendez-vous incontournable de l’innovation. Il ne faut manquer cela sous aucun prétexte ! Surtout qu’immonot sera présent…

Des conférences, des ateliers, des pitchs… Vous découvrirez un notariat connecté et adepte des nouvelles technologies ! Plus de 50 exposants et 1 000 visiteurs sont attendus pour cette journée.

Les principaux sujets abordés seront les suivants :

  • les usages concrets de l’intelligence artificielle pour les notaires et leurs clients,
  • les questions pratiques sur la protection des données numériques,
  • l’influence des cryptomonnaies sur l’immobilier et l’activité notariale… et bien d’autres sujets encore.

Au menu pour la fin de cette journée, une conférence “Espace Notarial horizon 2020, notaires, offices, clients” présentant les tendances du notariat.
Venez nombreux car ce salon est gratuit ! Il s’adresse non seulement aux notaires, mais aussi aux amoureux de la technologie immobilière. Les inscriptions se font sur le site de la Chambre des Notaires de Paris, organisatrice du salon.

Immonot aura un stand pour présenter les ventes interactives 36h immo & les e-ventes (stand A15).
C’est pour vous l’occasion de découvrir une nouvelle façon de vendre de l’immobilier. Une solution inédite pour de nouveaux usages. Les acquéreurs font leurs offres en ligne selon un principe d’enchères sur une plateforme moderne offrant les dernières technologies : 36h-immo.com. Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand.

M. Cyrille CABARET, Directeur 36 heures immo, animera une conférence  « Plus souple et immédiate, la e-vente révolutionne la négociation immobilière en ligne ».