La Chambre des Notaires de Paris a organisé une deuxième édition du Forum Technologies et Notariat le 8 novembre 2018. Ce forum, ouvert aux notaires et aux collaborateurs des offices au Pavillon Cambon Capucine, a rencontré un vif succès. 

L’objectif de ce forum était de créer un lieu d’échanges, de dialogues entre les notaires et des prestataires de services. Des conférences avec des intervenants experts étaient également proposées… Tous les ingrédients étaient réunis pour créer de “la stimulation économique et intellectuelle dans le quotidien du notaire” (Bertrand Savouré, président de la Chambre des Notaires de Paris). Une belle manière de faire bouger les lignes dans le notariat en matière de digitalisation et d’innovations ! Beaucoup de startups et de prestataires étaient présents et proposaient des outils innovants qui répondent à des besoins actuels des notaires.
Citons : QUAI DES NOTAIRES, IZILAW, MYNOTARY, FICHORGA, FIDUCIAL, GENAPI,  MEERO, IMMONOT (qui propose les ventes interactives 36h immo) et bien d’autres encore… Bravo à la Chambres des Notaires de Paris et à son dynamique président, Bertrand Savouré, de nous proposer des évènements de cette envergure !