Bonne nouvelle ! Le dispositif de coaching à distance pour les notaires initié par le SNN (Syndicat national des Notaires) pendant le confinement a été maintenu. En quoi consiste-t-il ? Qui est concerné ? Explications…

Ouverture de sessions de coaching à distance pour les notaires

Quoi ?
En ces temps de crise profonde, le SNN reste présent auprès de vous et souhaite vous apporter le soutien nécessaire en vous permettant de bénéficier d’un coaching à distance dans des conditions privilégiées

Pour qui ?
Pour les notaires.

Pour quoi ?
Le dirigeant notaire est profondément touché par la crise sanitaire tant sur le plan humain qu’économique.

Cette opération a pour vocation de lui permettre d’avoir un espace d’écoute et de réflexion bien à lui pour mettre en place des stratégies afin de manager à distance ses collaborateurs, repenser l’organisation de son travail, prendre des décisions en sérénité, gérer les tensions entre associés, faire face à la solitude accrue pour le notaire individuel, maintenir la relation client…

Comment ?
Réservation et inscription obligatoire auprès du secrétariat du syndicat par mail (secretariat@syndicat-notaires.org)

Séance par visio sécurisée Life size – Starleaf ou téléphone d’une durée de 40 minutes
Quand ? A partir du 15 avril 2020 – Offre valable pendant tout la durée du confinement
Prix : 70,00 € H.T pour les notaires adhérents du SNN – 160,00 € H.T pour les autres notaires.

Notre partenaire Real Impact :
Société de conseil exclusivement dédiée aux notaires, Real Impact accompagne les études vers l’atteinte de leurs objectifs de compétitivité et de développement en associant son expérience de 15 années dans l’entreprise notariale et une expertise spécifique respectueuse des déontologies respectives.

Real impact propose de la formation (management, communication et efficacité professionnelle…) et du coaching individuel et d’équipe pour les Notaires et leurs collaborateurs.

https://www.real-impact.fr/

Votre coach Real impact est diplômé notaire, certifié en coaching (HEC Paris) et membre de l’EMCC