Le budget de Notariat 2000 étant limité, la rédaction a choisi de ne commander à Véronique B… qu’une étude de signe par mois : celui du signe en cours. Cette option permettra de satisfaire le lecteur qui, une fois dans l’année, pourra lire, dans notre revue ou sur notre site notariat2000.com, son horoscope personnalisé. Cette fois-ci, notre astrologue a étudié le signe du Capricorne (22 décembre – 19 janvier).
Travail : Le site « notez votre notaire » est bien pratique, toute votre famille a été mise à contribution et vous ressortez en tête lorsque l’on cherche les notaires de votre compagnie. Pour la publicité personnelle, c’est déjà limite. Mais apparaître sur ce site dans une vidéo, sponsorisée par une banque, pour dispenser vos conseils ne laissera pas la Chambre indifférente. Soyez plus prudent : la publicité c’est peut-être pour bientôt, mais ce n’est pas encore pour maintenant…
Santé : Vous avez beau avoir une santé exceptionnelle, vous n’y couperez pas : à 70 ans, vous devrez cesser votre activité. Depuis des années, vous refusez tous projets d’association pour que l’on ne vienne pas mettre son nez dans vos comptes… Eh bien, l’échéance approche, il n’est que temps de mettre de l’ordre !
Amour : Ah, Londres fin janvier. Le salon France Show 2016 tombe à pic, juste au moment des soldes. Si c’est cet argument qui a décidé votre négociatrice à vous accompagner, ne vous réjouissez pas trop vite. Vénus n’est pas bien positionné. Un coup de Trafalgar n’est pas à exclure.
Si c’est votre anniversaire aujourd’hui… Faites-vous offrir votre inscription aux deuxièmes assises Immonot du 16 au 18 mars à Nantes. Quelque chose me dit que la négo ne sera pas de trop pour faire le chiffre en 2016.