Le budget de Notariat 2000 étant limité, la rédaction a choisi de ne commander à Véronique B… qu’une étude de signe par mois : celui du signe en cours. Cette fois-ci, notre astrologue a étudié le signe “Balance”. BALANCE

Travail

L’immobilier reprendrait ! La belle affaire. Vous allez payer votre empressement à licencier, affolé par l’arrivée de la loi Macron. Au lieu d’associer votre notaire assistant, vous l’avez poussé dehors… Eh bien maintenant, il est installé en face, et la reprise sera pour lui ! À méditer.

Santé

Cette vilaine chute à la Cyclonot’ ne fait pas votre affaire, ni celle de vos associés. Quelle idée aussi de vouloir absolument éblouir votre président en participant à ce sprint perdu d’avance. A votre âge une fracture de la clavicule ne se répare pas comme cela, vous en avez pour 2 mois avant de pouvoir signer un acte. Et les délégations de signature ne sont plus vraiment dans l’air du temps.

Amour

Comment arriver à justifier auprès de vos associés cette passion pour Emmanuel Macron ? Vous me répondrez que l’amour n’a pas à se justifier, mais quand même, je vois venir des journées difficiles. Je vois aussi que Vénus vous sera favorable jusqu’à la fin de l’année, profitez-en pour sortir. Une escapade à Malte ou (et) à Venise pourrait porter ses fruits, inscrivez-vous aux deux congrès (Syndicat + MJN), c’est l’étude qui paie !

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui…

Faites vous offrir les Mémoires d’Outre-Tombe, Chateaubriand est actuellement très en vogue dans la Profession, même s’il peut coûter un peu cher…