Le budget de Notariat 2000 étant limité, la rédaction a choisi de ne commander à Véronique B… qu’une étude de signe par mois : celui du signe en cours. Cette option permettra de satisfaire le lecteur qui, une fois dans l’année, pourra lire son horoscope personnalisé. Cette fois-ci, notre astrologue a étudié le signe de la Vierge.

48111B27-3B9ACA00-3-VIbRGb-1

Travail : le travail n’a jamais été votre fort, mais cette fois-ci, vous allez devoir vous y mettre ! Par les temps qui courent, faire travailler son notaire salarié ne suffit plus. Il vous faut développer de nouveaux secteurs. Pourquoi ne pas vous remettre à la négo ? Immonot prévoit des assises du 16 au 18 mars à Nantes. Ça serait une bonne occasion de vous rafraîchir la mémoire, de faire de nouvelles rencontres et, gourmand (e) comme vous êtes, de manger des Petit Beurre nantais…

Amour : votre signe est gouverné par Mercure dans tout ce qu’il symbolise en matière d’échange. Soyez confiant ! Je vois dans les astres une rencontre, LA rencontre. En revanche, il est impératif que vous perdiez cette « petite » bouée que vous avez à la place des abdos. Très disgracieuse (si, si !), elle nuit considérablement à votre capital « séduction ».

Santé : pendant vos 4 semaines de congés, vous n’avez pas arrêté une seconde ! Vous revenez à l’étude épuisé(e). Prenez un peu de repos pour vous refaire une santé et l’an prochain, prévoyez de prendre quelques jours, à votre retour, pour vous reposer de vos vacances. Vous n’êtes plus tout jeune, vous devez vous ménager.

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui… inscrivez-vous dans un club de sport ! Vous y rencontrerez peut-être l’âme sœur, remodèlerez votre silhouette et ferez le plein d’endorphines. Et puis, outre le fait que ça vous aidera à avaler la pilule « Macron », vous pourrez y capter une nouvelle clientèle 😉