Vous êtes né entre le 20 février et le 20 mars ? Joyeux anniversaire amis Poissons. Et comme, ce mois-ci, c’est vous les stars, notre astrologue Véronique B… a consulté les astres pour vous. Zodiac Background: The Pisces

Amour : Ainsi tout s’est effondré d’un seul coup, à quelques jours de la Saint Valentin. Vous deviez vous revoir au congrès de Nantes, elle vous avez promis d’être là, après vous avoir fait faux bond l’an dernier sans même avoir pris la peine de prévenir. Dire que vous faisiez le projet de courir la Cyclonot’ ensemble en septembre et elle disparaît sur son vélo. Votre passion inavouée pour Christiane restera à jamais secrète.

Travail : Enfin une bonne raison d’avoir multiplié vos séjours sur les pistes, vous représentez la compagnie à la Coupe de Ski des notaires. Même vos associés ne peuvent rien dire sur vos absences répétées, pourtant ce n’est pas l’envie qui leur manque. Alors attention, je ne vois pas un retour très glorieux et là personne ne vous fera de cadeaux…

Santé : Une épidémie de grippe à l’étude, après celle de gastro en janvier, et pourquoi pas une épidémie d’appendicite tant qu’on y est. L’ambiance n’est pas bonne, ne cherchez pas plus loin, et je ne vois pas d’amélioration à court terme. Une “démacronisation” pourrait être un bon remède, mais quand… ?

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui… faites vous offrir votre inscription aux assises de la Négo à Nantes fin mars. Avec internet, la négociation se numérise très rapidement. Ne vous laissez pas décrocher, vous pouvez encore prendre part sur ce marché, et l’étude en aura besoin.

Si vous êtes né sous un autre signe : patience, votre tour viendra. Le budget de Notariat 2000 étant limité, la rédaction a décidé de ne commander à Véronique qu’une étude de signe par mois : celui du signe en cours. Mais la roue tourne vite et vous aurez bientôt votre horoscope personnalisé.