BELIER

 

Notre astrologue Véronique B… n’ayant pas le temps de consulter, tous les mois, les astres pour tous les signes du zodiaque, la rédaction publie ce mois-ci le signe du Bélier, à ne pas confondre avec la famille Bélier (actuellement sur vos écrans !). Ce signe correspond au début du printemps…


Travail
Ne plus regarder les tableaux de bord de l’étude n’y changera rien : vous ne couvrez plus les frais depuis le début de l’année et ce n’est pas fini, les astres sont formels. Votre associé, avec ses longues vacances, a compris cela depuis longtemps en vous laissant gérer et subir cette ambiance pourrie à l’office. La fuite n’est pas la solution, quoique…

Amour
Quelle belle initiative que ce “Conseil du coin“, non seulement cela vous fait de la publicité personnelle, notamment sur le site de la Chambre de Paris, mais cela vous a permis de rencontrer l’Amour.

Ce bel amour a-t-il été séduit pas votre écharpe rouge ou par la pertinence de vos conseils ? Vous ne le saurez jamais car il a rencontré un médecin lors de leur manif de mars. Retour à la case départ, mais ne désespérez pas, votre tour reviendra, on entre dans la saison des manifs.

Santé
Cela s’appelle une phase dépressive et c’est très fréquent actuellement dans la profession, mais, rassurez-vous, cela se soigne. La bonne nouvelle est que, comme vous avez pas mal de temps libre actuellement à l’étude, cela ne perturbera pas son fonctionnement. Au contraire vos assurances vont même vous verser ce que l’étude n’est plus en mesure de faire, alors, heureux…

Si c’est votre anniversaire…
faites vous offrir la cible “Macron“ et ses fléchettes. En cas de rupture de stock, il reste des cibles “Montebourg“ et “Attali“, mais, si vous pouvez attendre un réapprovisionnement, patientez, la “Macron“ est la plus efficace pour déstresser.