Notariat 2000 (et plus si affinités…) vient de sortir un nouveau numéro notariat 2000“papier” baptisé “été indien” (petit clin d’œil à Emmanuel… Macron). Il arrive en ce moment dans vos études. Si vous ne l’avez pas reçu, il est temps de vous abonner en ligne ! Certains lecteurs nous ont déjà fait part de leur plaisir de retrouver “leur chère petite revue”. Voici la réaction à chaud de Jean-Paul Gayot (Ain), l’un de nos fidèles lecteurs (et ancien rédacteur).

En main, le nouveau numéro de la revue “Notariat 2000 et plus si affinités” dont la couverture est très réussie. Ça m’a fait plaisir de le recevoir et de le lire, il y a déjà si longtemps ! Du coup, je me suis éloigné quelques minutes des cogitations de Michel Onfray dans son dernier ouvrage Cosmos. L’édito de la rédaction est parfait, clair et net, vite lu, bien compris. L’édito du rédacteur en chef également. Bien tourné, plein d’empathie et lucide. J’ai lu avec plaisir que le vaillant Guy Braud emmenait la Cyclonot’ pour son vingtième anniversaire. Il fallait des passionnés, il en est, bravo à lui. Si vous le voyez, passez-lui mon amical souvenir et mon admiration vélocipédique. Pour Annie Rollet, c’est bien ! Me Hote tient des propos “hot”. Il a raison évidemment. La péréquation, dans une profession solidaire, cela paraît assez normal. Quant à passer à l’acte, j’en rêve encore. On l’avait fait avec Dubouillon. Chères amis, je vous embrasse et vous souhaite plein de bonnes nouvelles pour cette rentrée. Portez-vous bien.

Amis lecteurs, ce site et la revue Notariat 2000 sont les vôtres ! Vous aussi, réagissez à notre numéro “Été indien”, faites nous part de vos remarques et si le cœur vous en dit, envoyez vos articles à la rédaction : nous aurons plaisir à les publier !