Avis aux anciens diplômés en GP de l’Université d’Auvergne ! L’AUREP vient de créer un prix destiné à promouvoir des travaux de recherche appliquée en matière de gestion de patrimoine. Vous avez jusqu’au 15 février pour y participer !

Le Prix AUREP, doublé d’un Prix spécial du jury (1 500 € pour chacun), récompensera un article pour sa précision et son originalité. Mariage d’innovation et de rigueur, il devra faire évoluer la pratique et démontrer l’intérêt d’une vision patrimoniale qu’il s’agit plus que jamais de promouvoir. Le concours est ouvert à toutes les personnes formées aux diplômes en gestion de patrimoine de l’Université d’Auvergne (travaux en solo, duo ou trio), sur le thème de l’assurance vie (aux plans financier, juridique et fiscal).

Les candidatures sont à déposer par mail à l’AUREP (contact@aurep.com) jusqu’au 15 février 2017. Il faut rédiger quinze lignes présentant l’angle exact sous lequel le sujet sera abordé (objet de l’étude), les éléments mis en exergue (outils, techniques, etc.) et l’illustration pratique qui en sera donnée.

Pour les candidats retenus, le grand match se jouera le 7 septembre 2017 avec le grand oral : présentation de l’article en public, décision du jury et remise des prix.

À vous de jouer, les anciens !