Amour : à une semaine près, vous auriez pu côtoyer les meilleurs surfeurs du monde et surtout leurs groupies… Cette convention négo de Capbreton aurait vraiment eu du bon. Mais ce n’est pas trop tard, allez passer une soirée au Rock Food sur la plage d’Hossegor et demandez Roland de la part de Thibault. Vous verrez, tout peut encore s’arranger.

Travail :  rien ne va plus, les dossiers ne rentrent pas. Chez vous, ce n’est pas une baisse de volume que vous constatez dans les transactions, mais un effondrement. La future hausse des droits de mutation ne va pas arranger les choses et ce n’est pas l’abattement temporaire sur la fiscalité des plus-values qui va compenser. Le marché local compte très peu de résidences secondaires. Une seule solution : repartez en vacances, la situation ne sera pas meilleure au retour, mais au moins vous serez détendu.

Santé : cette escale à Ibiza, dans le cadre du congrès du Syndicat, devait être celle de toutes les surprises… eh bien, on peut dire que vous n’avez pas été déçu, surtout au retour… Le traitement peut s’avérer long. Heureusement, les antibiotiques sont plutôt efficaces dans le cas qui vous concerne. Mais attention : tant que ce n’est pas terminé, pas de folies !

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : faites-vous offrir une panoplie de “petit négociateur”, en vente à l’ADN, car au train où vont les choses, vous allez vite vous rendre compte qu’une vente négociée peut ne pas être négligeable dans la morosité actuelle.