La longueur de cette rubrique ne permet pas l’étude de tous les signes. L’option de ne publier qu’une étude de signe par numéro devrait permettre de satisfaire le lecteur qui, une fois dans l’année, lira son horoscope personnalisé. Toutefois, ce numéro couvrant les mois d’août/septembre, nous publions exceptionnellement le signe du LION (23 juillet-21 août) et celui de la VIERGE (22 août-23 septembre).
LION (23 juillet-21 août)
Amour : Ne travaillez pas 15 heures par jour ! Votre partenaire a besoin de votre présence. S’il (ou elle) se sent délaissé(e), il (elle) n’hésitera pas à se faire consoler par un(e) de vos confrères (consoeurs).
Travail : Mandatez davantage votre conjoint(e) pour assister aux obsèques des clients des confrères. Cela ne peut qu’améliorer le nombre des dossiers de succession.
Santé : Ce n’est pas en renonçant à faire 5 tournées d’apéritifs avec vos clients, midi et soir, que votre santé s’améliorera ! Il faut également renoncer aux repas pantagruéliques…
Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites-vous offrir par l’étude votre inscription au Congrès MJN qui aura lieu à San Francisco, avec l’extension sur Hawaï, cela vous donnera l’occasion de renouveler votre stock de chemises !
VIERGE (22 août-23 septembre)
Amour : Vous êtes étonné(e) de recevoir des marques d’affection d’un(e) client(e) avec qui vous aviez passé de bons moments, mais qui s’était éloigné(e) de vous. Ne laissez pas passer l’occasion.
Travail : Si la trésorerie de l’étude ne le permet pas, n’investissez pas dans une Porsche professionnelle, contentez-vous de la 2 CV d’occasion.
Santé : le moral revient en même temps que les dossiers de lotissement. Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Donnez un jour de congé à vos salariés.