Travail : Maintenant que vous voilà totalement rassuré par notre Garde des Sceaux quant à la pérennité de votre statut, il est temps de se remettre au travail. Les escapades parisiennes n’ont qu’un temps, même si la dernière vous a permis de signer un acte et de bien amortir les frais du déplacement.

 

Amour : La période de carnaval est propice aux rencontres. Depuis, vous aimez vous déguiser. Évitez cependant le costume d’avocat comme déguisement, vous seriez pris pour un politique recyclé et alors tout peut arriver…

 

Santé : Méfiez vous de l’urticaire Tagada ! Les excès de cette fraise, qui curieusement pousse à Paris en janvier, peuvent vous amener à ne plus garder la Chambre.

 

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites vous offrir l’ouvrage de Monsieur Julien Dray “Comment je suis devenu avocat sur le tas en n’ayant jamais fait de droit”. Cela pourra peut-être servir. Cet ouvrage, remarquablement illustré, comporte un grand nombre d’anecdotes de l’auteur sur ce monde judiciaire qu’il a su approcher de près. L’édition de luxe contient un ticket de tombola permettant de gagner une montre de collection.