Amour : Votre sens du dévouement pour la profession vous perdra ! Les 10 jours que vous venez de passer à Paris, en enchaînant le Salon des Maires et l’Assemblée de liaison, vous ont permis d’envisager l’avenir sous un autre angle. Cette liberté retrouvée sera vite perdue et toutes ces contraintes quotidiennes que vous avez voulu oublier reprendront vite le dessus. Allez, ne désespérez pas, je vois une éclaircie fin 2013.
Travail : Profitez bien de cette fin d’année où tout vous sourira. En revanche, en 2012, année électorale qui connaîtra les nouvelles règles de taxation des plus-values immobilières et, de plus, en pleine crise de l’euro, vous n’allez pas vous amuser. Votre projet d’association en souffrira, montrez-vous patient !
Santé : Les astres ne seront pas très bénéfiques à votre santé en 2012. Présenter votre candidature aux prochaines législatives n’est pas une bonne idée car la campagne ne sera pas facile et vous aurez du mal à aller au bout. Commencez par essayer de rentrer à la Chambre. Cette année peut être la bonne et l’opposition sera moins rude car votre image s’améliore dans la Compagnie.
Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites vous offrir une île grecque, actuellement on peut même négocier le yacht en cadeau de bienvenue, et proposez à votre président d’y organiser l’assemblée générale de mai. Cela ne pourra qu’être bénéfique pour votre carrière.