Amour : Non content d’entrer dans une période de grand calme professionnel, vous allez connaître affectivement une longue traversée du désert dont vous ne sortirez pas avant l’été. Ce serait donc le moment de se jeter à corps perdu dans le travail, mais le travail devient une denrée rare. Essayez les maquettes d’avion, cela détend, paraît-il…

 

Travail : Avez-vous bien profité des fêtes de fin d’année ? Si oui, tant mieux, car même si, contrairement à d’habitude, janvier est plutôt un bon mois, ce sera beaucoup plus calme ensuite ! Vous n’avez pas fini de rechercher les dépenses apparemment inutiles (selon votre associé, “toutes les dépenses”). Ce travail ayant déjà été fait en 2009, attention de ne pas couper n’importe quoi !

 

Santé : Tous les ans c’est pareil : “Noël en décembre, gastro en janvier”. Inutile de vous rappeler que vos associés vivent vos absences de plus en plus mal. Cette année vous aurez du mal à leur faire avaler qu’il va vous falloir jusqu’aux vacances de février pour vous remettre !

 

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Comme tous les ans, vous vous demandez ce que vous avez bien pu faire pour naître si près de Noël et, comme tous les ans, votre anniversaire ne suscite pas un grand enthousiasme. Essayez tout de même de vous faire offrir une crêpière, cela vous permettra d’inviter les membres de la Chambre pour la Chandeleur, on ne sait jamais…