Immonot, leader en immobilier, a investi en communication pour que les ventes interactives 36 heures immo, gagnent en notoriété et se positionnent en tant que solution innovante pour vendre un bien immobilier.

Depuis ce lundi 26 octobre, une campagne télé a démarré et sera diffusée sur BFM TV et BFM Business : 4 semaines de campagne sont prévues !

La promesse du spot est simple : le site 36h immo permet de vendre au meilleur prix et rapidement son bien immobilier. Il s’agit d’un système d’enchères en ligne sécurisé par un notaire !

36 heures immo est innovant, efficace, rapide et sans risque pour le vendeur.

L’objectif de cette campagne est de positionner 36 heures immo comme une référence incontournable en matière d’immobilier et de créer le réflexe 36 heures immo dans le domaine de la vente ! Avec cette campagne, 36 heures immo se positionne auprès d’une cible CSP+ via des médias premium et impactants en touchant une majorité d’actifs urbains.

Choisir 36 heures immo, c’est faire le choix d’un site qui propose un concept unique et qui sera sous le feu des projecteurs. C’est le moment idéal pour votre office de mettre en ligne des biens en 36 heures immo !

Besoins d’infos ? Contactez-nous au 05 55 73 80 02 ou par mail au [email protected]