Le budget de Notariat 2000 étant limité, la rédaction a choisi de ne commander à Véronique B… qu’une étude de signe par mois : celui du signe en cours. Cette option permettra de satisfaire le lecteur qui, une fois dans l’année, pourra lire, dans notre revue ou sur notre site notariat2000.com, son horoscope personnalisé. Cette fois-ci, notre astrologue a étudié le signe du Scorpion (23 octobre-21 novembre).
Travail : Votre candidature aux prochaines élections régionales n’est pas une très bonne idée. D’une part, je ne vous vois pas être élu et, d’autre part, vous déstabilisez fortement l’étude et vos associés : tout le monde n’est pas obligatoirement de votre bord. Cela va laisser des traces.
Santé : L’hiver s’annonce rigoureux. Ne courrez pas de risques et partez au soleil pour les fêtes de fin d’année. 3 semaines ne seront pas de trop. Ainsi vous serez en pleine forme pour votre quinzaine de ski en février. Laissez dire vos associés : sans votre père, ils ne seraient pas là, vous non plus d’ailleurs.
Amour : Ah Venise, c’est vrai que pour les amoureux il n’y a pas mieux, même à l’occasion d’un Congrès Jeune Notariat. Cependant cette jeune fille que vous allez séduire est venue avec son père, et celui-ci n’est autre que votre Président de Chambre. Alors prenez garde que vos soupirs enfiévrés ne soient pas de la même eau que ceux poussés par les prisonniers sur le pont éponyme.
Si c’est votre anniversaire aujourd’hui… Faites-vous offrir votre séjour à Paris, grand hôtel, cabaret, voire plus pourquoi pas ! Représenter sa compagnie à l’Assemblée de Liaison mérite cela. En revanche, pour vos interventions, restez discret et apprenez, inutile de vous faire remarquer.