Le budget de Notariat 2000 étant limité, la rédaction a choisi de ne publier qu’une étude de signe par mois. Cette option devrait satisfaire le lecteur qui, une fois dans l’année, lira son horoscope personnalisé. Ce mois-ci, notre astrologue Véronique B… a étudié le signe du Lion (22 juillet/22 août).

Travail : La négociation immobilière, grande cause du Notariat, axe majeur du développement de la profession prôné par le CSN… Eh bien, si on vous avait dit que vous verriez cela un jour ! Vous qui avez toujours utilisé et défendu les activités de Pompadour, vous pourriez maintenant recevoir l’onction des instances officielles ! La Présidence s’approche…

Amour : Mettre un grand coup dans la Gestion de Patrimoine pour relancer 48111B27-3B9ACA00-2-LIONl’activité de l’étude, voilà une bonne idée ! Mais recruter, pour cela, la directrice de l’agence bancaire voisine est une moins bonne chose. Cela se passera mal au sein de l’office mais aussi dans votre foyer… Réfléchissez encore !

Santé : Ménagez-vous durant vos vacances d’été. Votre associé ne part pas en congés et, à votre retour, il n’a pas fini de vous chercher des noises. Je vois des nuages s’amonceler sur votre tête. Gardez vos forces, vous allez en avoir besoin car la rentrée de septembre sera difficile…

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites-vous offrir une boite à outils complète ! Au train où vont les choses, si vous voulez gagner votre vie, il va vraiment falloir proposer “tous services – tous travaux”. Je vous conseille même de le rajouter sur votre plaque.