Le budget de Notariat 2000 étant limité, la rédaction a choisi de ne publier qu’une étude de signe par mois. Cette option devrait permettre de satisfaire le lecteur qui, une fois dans l’année, lira son horoscope personnalisé. Ce mois-ci, notre astrologue Véronique B… a étudié le signe du lion (23 juillet/23 août) qui est gouverné par le soleil. 48111B27-3B9ACA00-2-LION

Travail

Eh oui, une vraie élection avec 9 candidats pour présider un ordre, cela fait rêver, avec en plus un élu qui s’est engagé à faire baisser les dépenses et cotisations tous les ans. Mais rassurez vous ce n’est pas au CSN mais au barreau de Paris. Le grand soir dans la profession n’est pas arrivé, vous gardez toutes vos chances d’y parvenir par les voies habituelles qui vous vont si bien.

Amour

L’été serait propice aux rencontres dit-on. Apparemment pas pour vous… Et cette année, je ne vois rien dans les astres qui puisse vous laisser espérer. Le mieux à faire est de retourner travailler, surtout que vous n’êtes plus si nombreux à l’étude ! Les grandes vacances à répétition, c’est fini. D’ailleurs, pourrez-vous vous les offrir encore longtemps ?

Santé : Profitez bien de vos vacances, car la rentrée s’annonce difficile. Vos associés ont profité de votre absence pour reprendre contact avec les experts comptables qui vous courtisent depuis quelque temps. A priori, ce n’est pas une mauvaise solution, mais l’ambiance à l’étude va beaucoup changer et tout ne va pas obligatoirement vous plaire. La dépression guette.

Si c’est votre anniversaire… Faites vous offrir une écharpe rouge et allez offrir vos services au Conseil du Coin, une des meilleures initiatives de communication que peut montrer la profession dans la période actuelle.