Le budget de Notariat 2000 étant limité, la rédaction a choisi de ne publier qu’une étude de signe par mois. Cette option devrait permettre de satisfaire le lecteur qui, une fois dans l’année, lira son horoscope personnalisé. Ce mois-ci, notre astrologue Véronique B… a étudié le signe du Cancer (21 juin/22 juillet).48111B27-3B9ACA00-1-CANCbR

Santé : Vous n’êtes pas au mieux de votre forme. Faites un petit régime. Les soirées dans le cadre du congrès de Nantes ont été fatales à votre tour de taille. Mettez vous au vert !

Travail : Vous ne pouvez plus continuer à faire la sieste au bureau. La dernière fois déjà, votre associé a bien failli vous surprendre en plein sommeil ! Un conseil : couchez-vous plus tôt (et seul…) si vous voulez dormir plus longtemps… et être moins fatigué au travail.

Amour : bonnes perspectives pour les célibataires, l’Amour (celui avec un grand A) pourrait frapper à la porte de votre étude dans les jours qui viennent. Pour les autres, je ne vois rien de bien folichon. Y aurait-il de l’orage dans l’air ? Faites profil bas et beaucoup de cadeaux pour faire oublier vos dernières frasques.

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : essayez de falsifier votre date de naissance. Cela peut marcher… et ça vous coûtera moins cher qu’un lifting 😉