Faute de budget suffisant, Notariat 2000 publie chaque mois l’horoscope d’un seul signe, celui du mois. Ce mois-ci, il s’agit du signe du Taureau. Premier des trois signes de terre, le Taureau (20 avril-20 mai) est gouverné par Vénus…N2000_2015_04_avril_TAUREAU

Travail : On ne peut pas dire que cela s’arrange. Maintenant que vous avez gratté partout pour faire trois sous d’économies, vous commencez à vraiment tourner en rond. Et en plus, l’avocat du dessous retrouve le sourire en vous expliquant pourquoi vous allez lui laisser une part de votre “gâteau“. Gâteau que vous commencez à trouver bien petit. Et si votre avenir passait par une association avec le cabinet d’expertise-comptable du dessus ? Inenvisageable pensez-vous ? Nous en reparlerons dans quelques mois.

Amour : Enfin, on retrouve la tradition. Le Congrès de Strasbourg se prolonge par le long week-end de l’Ascension. Mais ne rêvez pas trop, cette escapade amoureuse post-Congrès qui vous tire encore des soupirs appartient au passé. En plus de cela, je ne vois rien dans les astres qui soit de nature à vous apporter une quelconque satisfaction amoureuse à court terme. Dit autrement, il est plus que probable que votre conjoint veuille vous accompagner.

Santé : Que votre intention de créer l’Association pour la Défense et la Sauvegarde du Notariat se termine par un échec et voir naître dans la foulée l’Association pour la Sauvegarde et la Promotion du Notariat, vous cause du dépit. C’est compréhensible… Mais de là à menacer de quitter cette profession qui ne vous mériterait pas ! Que voulez-vous, l’acronyme ADSN est déjà pris et bien pris ! Cette petite déprime n’est que passagère. Gardez vos forces, vous n’êtes pas au bout de vos peines. La profession non plus d’ailleurs, mais ce n’est même pas une consolation.

Si c’est votre anniversaire…  Faites vous offrir la panoplie complète du petit manifestant CGT (drapeau, gilet, casquette …) A défaut d’impressionner la police, cela amusera à l’étude et puis, cela vous fera des souvenirs !