Depuis début mars 2020, Immonot propose en exclusivité au Notariat une nouvelle prestation de service innovante de génération automatique d’annonces immobilières*.

L’objectif est de mettre la disposition des offices notariaux des fonctionnalités toujours plus efficaces et performantes pour développer la négociation immobilière.

Grâce à cette innovation, notaires et négociateurs peuvent publier des annonces parfaitement rédigées qui sont :

  • Sans fautes, prêtes à être publiées sur le site immobilier Immonot mais aussi sur tous leurs supports de diffusion (sites partenaires, magazines immobiliers…).
  • Enrichies et optimisées pour le référencement. Chaque annonce est unique quel que soit le média ! C’est l’assurance d’une meilleure visibilité auprès des internautes sur tous les supports utilisés.
  • En français mais aussi en anglais.

Cela représente un gain de temps inestimable au quotidien…
Le négociateur ou le notaire peut ainsi se concentrer sur ses missions à forte valeur ajoutée. Cette solution est redoutablement efficace. Elle contribue donc à valoriser l’image de l’étude.
Elle s’appuie sur l’intelligence artificielle mais aussi sur des ingénieurs linguistes. Le vocabulaire de l’annonce est judicieusement choisi et adapté au secteur de l’immobilier.

En un clic, l’annonce est rédigée et prête à être publiée. Cela, grâce à un algorithme qui collecte, trie et organise des millions de données et les transforme, en quelques secondes, en un texte unique, éditorialisé et ultra-localisé. Les différents points d’intérêt du quartier dans lequel se situe le logement sont en effet mentionnés.

Les explications en vidéo  https://youtu.be/CyBPCah5M4U

Les études qui le souhaitent peuvent tester la solution gratuitement pendant un mois.

Plus d’infos : 05 55 73 80 22

 

* en partenariat avec la start-up SYLLABS