Amour : ce thème de la Transmission était passionnant, mais à qui transmettre ? Toujours pas de conjoint en vue et encore moins de descendance. Courage, votre pénitence touche à sa fin, Vénus veille enfin sur vous ! C’est à Grenade que tout doit se passer, au congrès MJN ! L’âme sœur n’est pas dans la profession mais en est très proche et vous facilite souvent la recherche d’héritiers. Alors sachez la reconnaître…

 

Travail : les résultats du grand tournoi de jeu de l’oie, organisé sur le stand de Notariat Services au Congrès de Montpellier, sont maintenant en ligne et, comme prévu, le gagnant accède directement au Conseil Supérieur comme délégué de sa Cour sans élection préalable (mais est-ce vraiment différent des années précédentes ?). Toujours est-il que toutes les ambitions lui sont permises !

 

Santé : décidemment, tous les ans c’est pareil, les congrès ne vous valent rien. Les astres étaient formels, vous aviez le Jupiter dans le Saturne et cela ne pardonne pas. Malgré cela, vous vous êtes laissé aller à tous les excès sur les stands du congrès. Résultat : une cure de 2 semaines pour vous remettre en état. Vos associés apprécieront !

 

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : faites-vous offrir des petites roues pour votre vélo, car vous vous êtes suffisamment ridiculisé en chutant à l’arrêt avant le départ de la Cyclonot. Vous avez ainsi causé la chute de votre Président qui s’entraînait depuis un an. Il a dû renoncer à cause de vous. L’année qui arrive s’annonce difficile, ne sortez pas des rangs.