Amour : La soirée au Suquet, en clôture du congrès, fut sous l’influence bienveillante de Vénus. Mais, loin de la Croisette, les problèmes reviennent. Mon conseil : fuyez !

 

Travail : Raté ! Vous deviez entrer au Conseil Régional, de là, la présidence s’ouvrait à vous, puis, plus tard, le Conseil Supérieur… Il a fallu que ce confrère, qui l’est si peu, ramène cette affaire sur le tapis. Allons, courage, vous n’êtes pas au bout de vos peines : les astres n’augurent rien de bon pour les mois à venir.

 

Santé : Les astres sont formels : vous devez éviter les situations élevées. Jusqu’à présent, vous y étiez parfaitement parvenu, du moins dans un cadre professionnel. Vous n’auriez donc jamais dû accepter ce baptême de l’air en parachute ascensionnel dans la baie de Cannes. Recevoir vos clients, étendu, ne va pas améliorer votre image !

 

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites-vous offrir sans tarder la 4e édition du “Guide simplifié de Gestion des Entreprises Notariales” édité par l’ADSN. Elle sera probablement prochainement épuisée, elle aussi…