Si c’est votre anniversaire aujourd’hui :

 

Amour : Ah la Convention de la Palmyre. Cette rencontre inespérée le dernier soir… Avouez que cela donne d’autres attraits à la négociation immobilière, mais maintenant vous êtes coincé entre une promesse d’embauche, certainement un peu hâtive, et des associés qui ne trouvent pas le même charme que vous à la négo. Vous avez vraiment le chic pour vous mettre dans des situations impossibles et les astres ne peuvent plus rien pour vous.

 

Travail : Bientôt le dénouement et le renouveau au CSN. Mais attention ! Le nouveau président sera un président “normal”, un peu d’esprit corrézien va ainsi souffler sur la Tour Maubourg  ! Ce n’est pas si fréquent. Finis les privilèges, alors pourquoi faire des pieds et des mains pour entrer au petit bureau ? Vous n’avez aucune chance d’aller plus haut, tout est déjà écrit, depuis longtemps et pour longtemps.

 

Santé : Ces sautes de température ne vous valent rien et votre état ne s’arrangera pas pendant l’été. De toutes façons, l’heure est maintenant aux économies. Allons, rassurez-vous, le Congrès de Montpellier sera bientôt là et rien ne vous empêche de le prolonger de quelques jours. De plus, cela aura le mérite de faire participer vos associés à vos vacances, de quoi doubler votre plaisir !

 

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites vous offrir l’almanach Vermot. La mode étant maintenant à l’humour présidentiel, compte-tenu du nombre de présidents que compte la profession, ce cadeau peut s’avérer fort utile.