Amour : Remettez-vous à l’espagnol. La publicité foncière ne vous intéresse pas plus que cela, mais le congrès jeune Notariat de Grenade peut vous aider à sortir de cette solitude affective qui vous pèse tant. Une rencontre pourrait avoir lieu avec une jeune collègue andalouse mais, méfiez vous, sa liberté apparente ne sera qu’un leurre. Vous pourriez faire connaissance, à votre détriment, avec le tempérament hidalgo…

 

Travail : La retraite est pour bientôt. Les deux nouveaux associés sont là. Eh oui, il en faut bien deux pour vous remplacer, et vous êtes sollicité de toutes parts pour vous conseiller afin de placer au mieux ce pactole. Vous commencez à regretter de ne pas avoir suivi cette formation en gestion de patrimoine à Clermont-Ferrand. Vous considériez alors que la recommandation des produits mis au point par la Profession était suffisante pour vos clients. Mais quand il s’agit de son argent et que, de plus, la période est rien moins qu’incertaine, que faire ? Faites confiance à votre bonne étoile. De toutes façons, vous n’avez plus le choix.

 

Santé : Votre président de Chambre est membre du comité d’organisation de la 17e Cyclonot en octobre. Si vous voulez être prêt, il ne faut plus traîner et mettre les bouchées doubles à l’entraînement. N’oubliez pas que vous représenterez votre compagnie. Votre entrée à la Chambre en 2013 et, par conséquent, votre avenir politique dans cette profession en dépendent.

 

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites vous offrir la méthode “assimil” pour l’Espagnol ou, au moins, un dictionnaire Français – Espagnol. Caramba, vous allez en avoir besoin…