PoissonAmour : Les attaques des avocats contre le site “demanderjustice.com” peuvent avoir des conséquences très dommageables pour vous. Votre petite aventure avec cette jeune avocate, qui a réussi à vous entraîner à donner des conseils anonymes sur ce site, doit cesser. Si la vérité éclate, vous avez du souci à vous faire. Rendre les rémunérations perçues ne changera rien à l’issue de cette malheureuse histoire.

Travail :  La réforme du divorce par consentement mutuel peut échapper à la profession au profit des avocats, ce qui pourrait, de surcroît, amener l’acte d’avocat à bénéficier de la force exécutoire. Il y a là le risque certain pour le notariat que cette porte entrouverte n’entraîne un partage de l’authenticité. Vous avez un rôle à jouer pour sauver votre profession : tenez-vous prêt, vous serez bientôt appelé !

Santé : Votre campagne électorale pour les municipales va souffrir dans la dernière ligne droite. Comme chaque fois, vous allez mettre sur le dos du virus de la gastro ce qui n’est imputable qu’aux abus de toute sorte que vous vous autorisez. Quinze jours de diète sont un minimum pour espérer arriver au bout.

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites-vous offrir le livre d’Alain Lambert “Déficits publics, la démocratie en danger”. Les propos de l’ancien ministre et président du CSN ne sont pas de nature à nous faire verser dans un optimisme béat mais, au moins, après l’avoir lu, on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas.