Amour : vous voilà réconcilié avec le chiffre. Il faut admettre que cette jeune experte comptable, rencontrée lors de la présentation de la loi de finances en janvier à Mogador, ferait aimer les comptes aux plus irréductibles réfractaires. Rendez-vous est déjà pris pour le Congrès, à Lyon, en juin mais, attention, la conjonction astrale ne vous sera pas favorable et votre associée non plus d’ailleurs, il va falloir jouer fin.
Travail : la grande élection se profile, celle dont vous aviez toujours rêvé, la fumée blanche, le Vatican… Il faut avouer que cela a une autre allure qu’une élection à la Chambre, même si cela fait des années que vous courrez derrière. Mais toujours en vain. Pour une élection, l’air de Pompadour est chaudement recommandé. Pensez donc, 2 présidents et surtout 3 papes donnés au monde… Mais je crains que votre visite, même si elle me ferait très plaisir, ne soit pas suffisante. Continuez à rêver à la Chambre, après tout, le tour de l’âne peut avoir du bon, parce qu’autrement…
Santé : ce n’est pas la peine de relancer votre assureur pour qu’il prenne en charge cette cure aux Thermes de Vals en Suisse. La viande de cheval ne peut en aucun cas être responsable de votre pseudo anémie. De plus, ce n’est pas votre consommation quasi confidentielle de plats cuisinés surgelés qui étaierait votre argumentation. Quant à déposer une plainte, oubliez tout de suite !
Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : faites-vous offrir une tenue de plage ! Vous l’étrennerez au prochain challenge des notaires en avril à Nice. Compte tenu de l’activité prévisible, oubliez l’étude, vous serez mieux sur les galets face à la mer. A moins que vous n’ayez envie d’aller courir…