Amour : le printemps, la sève qui monte… Tous les ans, c’est pareil ! Vous vous agitez et puis rien. Bref, je ne suis pas optimiste pour vous… L’année s’annonce compliquée, mais vous aurez peut-être une ouverture dans le caritatif. Faites du bénévolat, le Rotary ne suffit plus. Investissez-vous totalement. De toutes façons, vous avez du temps et, même si l’amour n’est pas au bout, vous vous sentirez gagnant.

 

Travail : comme toujours, dès que les produits baissent et que vous avez un peu de temps libre vous cherchez où économiser 3 sous. Vous aviez même supprimé votre abonnement à Notariat 2000 en 2009, pour y revenir dès l’année suivante. Alors ne recommettez pas la même erreur : cela ne fera que démoraliser le personnel de l’étude qui n’a pas besoin de ça !

 

Santé : commencez, dès à présent, votre traitement par acupuncture contre le mal de mer ! Cette croisière, en septembre en Méditerranée, est bien tentante, mais vous savez depuis longtemps que les bateaux et vous, cela fait deux ! D’ailleurs la Gouvernance ce n’est pas pour vous et vous n’êtes pas vraiment adepte des congrès du Syndicat ! Mais bon, se faire payer une croisière par ses associés, cela ne se refuse pas, surtout actuellement…

 

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : vous êtes né sous le signe du bélier comme nos deux rédacteurs en chef, Didier Mathy et Laurent-Noël Dominjon. Non, ils ne sont pas jumeaux, mais “cumulards”, car ils sont, actuellement, tous les deux présidents de leur Chambre ! Mais je vois que cela ne va pas durer… Et, c’est tant mieux, car leur tâche à Notariat 2000 est écrasante. Comme la nôtre d’ailleurs !