Amour : Cette croisière d’une semaine sur le bateau de votre plus gros client était à éviter, les astres étaient formels. Résultat : vous avez perdu le client et votre couple bat de l’aile. L’an prochain, privilégiez le camping.
 
Travail : Les promesses du printemps ne seront pas tenues. Ce gros contrat qui devait vous permettre de terminer l’année quasiment en roue libre, sans trop se préoccuper du chiffre, ne sera pas là. La piscine dont vous rêvez devra encore attendre un an.
 
Santé : C’est la rentrée, et, comme tous les ans, c’est de plus en plus difficile, surtout que cette année votre associé ne trouve rien de mieux que de partir 3 mois au Népal “pour se ressourcer”, dit-il ! Saturne ne vous est pas favorable ce mois-ci et un gros coup de fatigue se prépare. Notre conseil : anticipez et repartez tout de suite.
 
Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites-vous offrir votre inscription au prochain congrès Jeune Notariat du 12 au 16 octobre à Istanbul. Votre associé ne pourra pas s’y opposer, surtout qu’il ne s’est pas privé d’aller à Cannes cette année. Vous verrez, ce n’est pas Byzance, mais cela y ressemble fortement.