Travail : Ça y est, il faut ranger les seaux et les pelles… L’heure de la rentrée a sonné, et, bien sûr, votre associé trouve le moyen d’être encore en vacances. Comment fait-il ? Profitez de l’opportunité : un gros contrat doit rentrer vers le 15, il sera pour vous.

 

Amour : Comme prévu, Vénus vous a accompagné tout l’été et vous avez su ne pas la décevoir. Cependant restez vigilant, des jalousies au sein de l’étude ne sont pas à exclure. Il serait dangereux de laisser traîner les numéros de téléphone que vous avez si habilement et si patiemment collectés. L’hiver sera long et renouer avec ces excellents souvenirs ne pourra que vous faire du bien.

 

Santé : Vous êtes évidemment épuisé par ces congés qui ne vous ont laissé aucun répit. La reprise sensible de l’activité lors de la seconde quinzaine vous permet de doper l’équipe et de pouvoir enfin prendre un peu de repos.

 

Si c’est votre anniversaire aujourd’hui : Faites vous offrir votre inscription au prochain congrès du Mouvement Jeune Notariat à Berlin début octobre sur le “respect de la vie privée“. Maintenant que les “écoutes“ sont totalement banalisées, jusqu’où pourrez-vous aller à l’étude… ?