Alors là, moi je dis : c’est TON jour de chance !!
OUI, car tu en as marre de remplir des CV où faut montrer que tu as de l’expérience professionnelle alors que tu n’en as AUCUNE !
Marre d’indiquer : « Anglais : écrit, lu, parlé » alors que tu ne sais même pas expliquer un acte notarié en anglais par téléphone (mais il te reste 30 jours pour t’y mettre).
Pour les centres d’intérêt tu voudrais écrire : faire les soldes, ou la sieste, ou prendre l’apéro avec les potes, mais on te dit que ça ne se fait pas.
Et dans ton CV tu n’as même pas indiqué : « Français : écrit, lu, parlé » car tu ne saurais même pas écrire une seule phrase sans faute…
MAIS, tu as un coeur gros comme ça et il te tarde de mettre tes connaissances en pratique !
Surtout, surtout : tu n’es pas du genre à faire la gueule le lundi matin
(ni les autres jours d’ailleurs) !
Tu voudrais un employeur que tu auras honte de mentionner plus tard sur ton CV… (euh ben non… tout de même… au contraire… ben oui là je raye cette dernière phrase, du coup…).
Tu sens que tu as 0,1 % du bagage juridique qu’il faudrait et tu n’as pas peur d’un boulot où tu vas découvrir que tu n’en as en réalité pas plus de 0,01 %…. non j’rigole… (ou pas…).
Bref, un peu de sérieux : je cherche quelqu’un pour bosser, genre l’idéal serait étudiant/e qui veut s’inscrire en DSN.
Pas besoin d’envoyer de paperasse, tu téléphones et si tu n’es pas effrayé/e, on fixe une date pour se voir (oui qd même, c’est l’aspect humain qui est le plus important).
PS : j’applique la convention collective ! … un truc de ouf ! Et pas plus de 35 h par semaine car, au-delà, les salariés me fatiguent.
Téléphone étude : 05 53 05 70 87 c’est à Brantôme en Périgord.
Ah, oui, au fait, je cherche quelqu’un car une jeune diplômée qui a fait son stage à l’étude n’en peut plus au bout de presque 3 ans…
(en fait elle a trouvé un poste plus proche de chez elle, ttssss…).