Savez-vous qu’on peut vivre sans cerveau ?

Cette découverte ahurissante révélée par le dernier numéro de Science et Vie apporte un nouvel éclairage à certaines situations. On sait maintenant ce qui entrave le raisonnement de certains personnages. Nous ne pouvons même pas leur reprocher ce qu’une échographie ou un scanner nous révélerait sans doute.

Mais vous, chers lecteurs, êtes, à n’en point douter, dotés d’un cerveau !

Et pour vivre heureux, il faut prendre soin de cet outil merveilleux dont vous a doté la nature !

La rédaction de Notariat 2000 a donc décidé de rouvrir son « Restaurant pour cerveaux »

Pour vivre heureux, il faut apporter régulièrement à votre cerveau une matière riche et diversifiée qui nourrira votre réflexion et la fera prospérer…Cette nourriture ne doit pas se constituer exclusivement de plats industriels, sans goût ni imagination,

Ici, tout est « fait maison », avec des ingrédients évidemment authentiques car sélectionnés pour vous par des notaires, et collaborateurs de notaires, experts en matière d’authenticité, sans excès de conservateurs et nos plats sont suffisamment épicés pour réveiller vos neurones en apportant à votre cerveau le juste équilibre qui lui est nécessaire.

Ce menu spécial équilibre du cerveau vous sera même livré à domicile quatre fois par an au moins sur support papier.

Mais ce n’est pas tout !

Un cerveau qui ne ferait que se nourrir risquerait de s’empâter, de s’assoupir et nous craignons que la consommation régulière d’une nourriture trop riche puisse avoir de telles conséquences…

C’est pourquoi nous avons complété notre offre par une « Salle de sport pour cerveaux » ouverte gratuitement aux clients du restaurant qui pourront ainsi se livrer à du cerveau training en cours individuels ou collectifs.

Après consommation des plats du restaurant, vous pourrez ainsi vérifier leurs effets bénéfiques en confrontant vos cerveaux. Des séances collectives pourront être occasionnellement organisées pour vous faire découvrir plus particulièrement une activité…

Vous pouvez même, comble du raffinement, réserver votre propre salle pour proposer un sport ou une technique que nous n’aurions pas en catalogue !

Tout ceci étant relativement nouveau dans la profession notariale, nous aurons soin de ne pas mettre vos cerveaux en danger, en leur faisant pratiquer inconsidérément des sports extrêmes. Nous veillerons à ne pas laisser se développer de pratiques inconsidérées, une modération de bon aloi sera pratiquée par notre équipe.

Les adeptes du free-fight, de la chute libre, ou autres sports extrêmes, qui voudraient pousser plus loin l’expérience, en prenant le risque de se lancer sans filet trouveront un lieu propre à ce genre de sensations fortes sur notre partenaire www.notaires-en-ligne.fr

N’oubliez pas qu’un cerveau en bonne santé est une condition même d’une pensée saine, prenez soin de votre cerveau, usez et abusez de notariat2000 et, si ce régime complet vous satisfait, parlez-en à vos amis, invitez les à nous rejoindre…

Notre capacité d’accueil, sachez-le,  est illimitée !

Didier MathyExif_JPEG_PICTURE

Rédacteur en chef